Lauréat du concours Atelier-studio de la Ville de Saguenay 2019-2020

Atelier-studio de la Ville de Saguenay :
Pierre-Olivier Tanguay, lauréat du concours 2019-2020


Saguenay, le 5  juin 2019

Le Centre de production en art actuel TOUTTOUT, en collaboration avec la Ville de Saguenay et le Conseil des arts de Saguenay, ont le plaisir d’annoncer le récipiendaire du concours Atelier-studio de la Ville de Saguenay 2019, soit Pierre-Olivier Tanguay. Pour une quatorzième année, Le Centre de production en art actuel TOUTTOUT démontrent une volonté d’encourager la production artistique et le développement de la carrière des artistes par ce concours ouvert aux artistes résidents à Ville de Saguenay.

L’artiste récipiendaire profitera pendant une année d’un espace de travail dans l’atelier collectif, des services d’un technicien chevronné, un accès à la menuiserie et aux équipements spécialisés. Il aura également la chance de présenter son travail lors d’une exposition au Centre des arts et de la culture de Chicoutimi à l’automne 2020.

Pierre-Olivier Tanguay est détenteur d’un baccalauréat interdisciplinaire en art de l’Université du Québec à Chicoutimi. Son travail est autant d’ordre esthétique que conceptuel. La nature de ses activités gravite autour du dessin, de la sculpture et de l’installation.

Cet atelier-studio est offert gratuitement grâce à l’apport financier de la Ville de Saguenay, du Conseil des arts de Saguenay et du Centre de production en art actuel TOUTTOUT.

 

Bienvenu dans notre centre Pierre-Olivier!