Exposition collective des lauréats du projet de mentorat 2016-2017

Le Centre de production en art actuel TOUTTOUT, en collaboration avec le Conseil des arts de Saguenay, vous invite à participer à l’exposition collective des lauréats du projet de mentorat 2016-2017.

Les artistes émergents Charlie Lescault, Mariane Tremblay et Paolo Almario ont été sélectionnés afin de participer à la première édition du projet de mentorat de TOUTTOUT.

Ce projet consistait à jumeler, pour une période de quatre mois, trois artistes établis membres actifs du centre avec trois jeunes artistes de la relève. Les mentors sélectionnés pour cette première édition sont Cindy Dumais, Carl Bouchard et Yves Tremblay. L’objectif est de permettre à de jeunes artistes de bénéficier de l’expertise et des connaissances d’artistes établis ainsi que d’un temps de pratique, dans le but de cheminer vers une carrière professionnelle.

C’est donc fièrement que nous vous invitons à venir voir le résultat de leur travail en prenant part à l’exposition collective qui aura lieu du 27 janvier au 24 février 2017 au Centre des arts et de la culture de Chicoutimi, au 200 rue Racine Est.